Aujourd'hui, j'avais des personnes chères à mon coeur autour de ma table... vous les connaissez un peu si vous êtes des fidèles lecteurs...pour avoir lu quelques mots sur elle et lui. Mes parents les accompagnaient et mon cobaye préféré était de la dégustation !

Enfin, pour eux, j'ai voulu préparé un bon repas. Le résultat fut au delà de mes espérances : tout le monde était ravi, moi aussi et nous avons passé un bon moment en famille.

Au menu, la traditionnelle soupe du potager (un classique), une terrine de saumon à l'oseille avec une mayonnaise au citron, du rôti de porc au cidre et un fondant de pommes au miel.

Tous mes petits plats étaient délicieux, tant le poisson frais et léger que le rôti de porc d'une tendresse et d'un goût subtile du bain de cidre, que le fondant de pommes mielé vraiment succulent pour les papilles !!

Je suis assez fière de moi. Reste plus qu'à changer mes assiettes, investir dans quelques plats de service et surtout, surtout prendre des cours dans l'art de la table et la présentation des petits plats...

Ben oui, vu de chez vous et de chez moi, ça fait plutôt bonne franquette, mais je vous assure que c'était plutôt raffiné....

Alors à votre avis, j'ai besoin de cours ???

Retour à l'accueil